Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai vu des signes, mon père

Vu des signes et mon père

Senti sa main dans la mienne

 

Je marchais sur l'eau

J'avais trouvé l'Eden

 

J'ai vu des signes, mon père

Vu des signes et l'enfant

Son nom sur un camion

Alors que j'allais doubler en côte

Une couronne mortuaire sur le bas-côté

Quand j'allais récidiver

 

Je marchais sur l'eau

J'avais trouvé l'Eden

 

J'ai vu des signes, ma mère

Et même ma belle-mère

Sous la forme d'une jolie comète

 

J'ai vu le panneau de Dieu

Et j'ai tourné

Sans rien regarder

Je marchais sur l'eau

J'avais trouvé l'Eden

 

J'ai failli percuter une auto, un platane, écraser un piéton et  rendre mon âme

 

Je ne vois plus de signes ni pères

Et tiens à conserver mon âme

Tag(s) : #Mes textes dégagés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :