Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fait et Tarnac ? 

En grattant, j'ai trouvé cette vidéo la plus complète. 

https://www.mediapart.fr/studio/documentaires/culture-et-idees/relaxe-chronique-intime-du-fiasco-judiciaire-de-tarnac

Sans être terroriste ni wokiste, ni anar, ni communiste, ni radicale, ni communautaire, ni quoique ce soit, je suis contente du dénouement.

Je me dis aussi que la présomption d'innocence devrait rester valable pour tous. 

10 ans pour en arriver là, ça doit paraitre très très très long !

Il y a des dommages et intêrets ? ( aïe).

Bah, je suis blindée par mon esprit spirituel non religieux. C'est que je me souviens avoir écouté le témoignage du père d'un des inculpés sur un réseau faussement social par exemple et que je l'avais cru. Il faut parfois écouter son instinct plus que les mauvaises raisons d'autrui. Et puis tout-de-même, fabriquer des coupables, ça existe aussi. 

(En chantant : "j'assumerai le jour et la nuiiiiiiiiit heu vos désamours" par exemple).

 

👻BOUH ! 

signée fausse wokiste indépendante assumée, qui soutient les agriculteurs en passant, sauf ceux qui tentent de les récupérer pour leurs propres profits.  C'est-à-dire : censuré. Kamikaze, j'ai cessé. 🙄 

 

😷Je n'éternuerai qu'en présence de ceux qui m'ont arnaquée...

 

Tag(s) : #liens très utiles dégagés, #Inclassables
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :