Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Libre de droits

 

https://alexisrimbaud.com/psychologie-positive-quand-le-marketing-s-en-mele/#more-78

Quand à vos méthodes abracadabrantes venant d'Amérique ou d'ailleurs,

je suis contre ! la psy du travail qu'on m'avait encouragée à voir  suite à une usure prématurée du corps (dû au travail quand-bien même ça n'est pas reconnu par tout le monde) visait à me culpabiliser et n'a jamais pu m'hypnotiser. 

"Ne vous laissez-pas berner !" et parfois, ruiner.

"Business, quand tu nous éteins, heu étreins malgré nous, au secours ! Etc. "

Il faut beaucoup gratter sur internet pour lire des critiques de ces méthodes contreversées dont les éloges fleurissent partout sur le "woueb économique" et chez certains médecins.

"Mets-toi au sport ou va voir un vrai psy". 😁

Perso, mes crachats quantiques, heu chacrats se portent bien, merci. Ne me chakratez- pas, aaaaaah ni ne me edmr aidez, un truc comme ça, . C'est encore NON !  

Mes ondes sismiques vont très bien ! Quand  aux secrets du bonheur, je les ais appris toute seule 

GRRRRRRRRR....

et doctolib ?  et le docteur en ligne ? c'est NON ! aussi. (Résistance).

Marre ! des chamans, des gourous, des guérisseurs et guérisseuses, des reiki  womens ou mens qui croient qu' ils ont des dons, des faux médiums, des faux voyants et voyantes, des tourneurs de tables, des jeteurs de sorts, des faux psy, des mentalistes, des coachs de développement personnel en tout genre, des astrologues, des faux éveilleurs,  etc. Il en faut pour tous les gouts, ok, il y a des limites. C'est à la mode, c'est triste. Sur les réseaux, ça va être une hécatombe d'arnaqués, non ? ça l'était déjà quand je les utilisais. 

 

Tag(s) : #liens très utiles dégagés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :