Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'ai-je retenu des dernières actualités concernant le travail et le chômage ? 

Qu'on veut taper sur les pauvres et ne rien demander aux riches. 

Je ne suis pas d'accord !  et je conteste encore. Je ne voterai pas pour vous et encore moins pour le p'tit z'ai mort ou marions nos peines ou barbarella. (Bien fait !)

et je suis plus dyscalculique que dyslexique, ou alors une dyslexique améliorée, aussi, ne serai jamais comptable qui coulerait vos entreprises d'un chiffre inversé ou d'un retrait involontaire, style mon inconscient salvateur. "Connais-toi toi-même, etc". Sinon j'aîme bien châpeaûter mes lettres maîs je m'en rends compte, aussi, je décalotte heu, je déchapeaute. 

Calot ?  Coiffure militaire constituée de deux bandes de drap réunies par un soufflet. Si, ça existe, le calot, la dé-calotte...

Et ce dentiste qui nous met des calottes et vend des prothèses de merde aux vieux vulnérables, il existe encore ? Chuuuut.  Sinon, j'aime bien les dentistes qui se font rares.  

Plou il y aura de pauvres, plou il y aura de caries et plou il y aura besoin de dentistes, c'est mathématique. 

Sinon, c'est quand vos apocalypses ? au prochain millénaire ? 

et vous en avez rencontré des extra-terrestres ? 

Tout le monde n'a pas besoin de fumer la moquette pour voir des chooooooses ! Le cerveau humain est si heu perméable à toute théorie abracadabrante, n'est-il pas ? 

 

 

 

- Oh ! un terrien. Qui es-tu petit bonhomme ? 

- Je suis l'esprit de la campagne !

- à d'autres, crétinus ! Tu n'es que le produit de mon imagination et une pariédolie ou une paréodalie, ou bon, je cherche... Allo Gogol premier ? une paréidolie ! c'est ça. Merci Gogol. Tu n'es qu'un type ! un type d'illusion, snif... Tu m'étais si sympathique.  Je veux le même en vrai  en moins moussu et moins accroché à son piquet. Avec le même air un peu béat, un qui s'interroge quoi et qui sait admirer son environnement...

ET le travail ? il me plait mais je fatigue vite. J'ai renoué avec les crises cervicales et j'ai bien trop de tension. Loin de moi l'idée de me plaindre

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :