Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Il est arrivé BIG BROTHER

BIG! BIG! BIG BROTHER!

Il est arrivé

MAIS SI! MAIS SI!

Mon navigateur ne supporte pas sa multiplicité

Il s'est fait cloner BIG BROTHER

MAIS SI! MAIS SI!

Mon navigateur ne supporte pas son impact

Il est arrivé BIG BROTHER

BIG! BIG! BIG BROTHER!

Il est arrivé

MAIS SI! MAIS SI!

Il est arrivé BIG BROTHER

Il est arrivé BIG BROTHE

Il est arrivé BIG BROT

Il est arrivé BIG BRO

Il est arrivé BIG BR

Il est arrivé BIG B

Il est arrivé Bi

Il est arrivé B

Il est arrivé

Il est arriv

Il est arri

Il n'est pas tari, non!

Il est arr

Il est ar

Il est tard, oui!

Il est a

Il est

Il es

Il

IL
X
IL


Je
j
.

IL
EST
LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!
LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!
LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!
LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!
LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!
LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!

LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!
LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!
LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!LA!


Est-ce de la poésie contemporaine?
Est-ce de la flibusterie?
Comme je n'en sais rien, je le laisse dans textes non classés
Je lis des trucs qui m'inspirent et je fais des expériences

Tag(s) : #Ecribouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :