Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Si je les crois :

Absence de règles du au vaccin - FAUX ! c'est la ménopause.

Jambe gauche qui flageole et fourmille due au vaccin - FAUX ! Absence de veine-mère et mauvaise circulation.

Nerfs abîmés cheville gauche dus au vaccin - FAUX ! Un chirurgien qui m'a un peu loupée mais ça repousserait.

Cervicales usées dues au vaccin - FAUX !  C'est d'avoir trop trimé chez eux, et peut-être aussi une prédisposition physique. (Pas à trimer, fragilité au niveau muscles et squelette). Qui peut savoir ?

Dos et épaules cuits dus au vaccin -  FAUX ! (TMS dus au travail).

Souffle au cœur  (léger, du moins j'espère) du au vaccin. FAUX ! Jamais diagnostiqué auparavant ou du peut-être à la covid.

Sautes de tension dues au vaccin - Faux ! c'est récent, irrégulier, pas menaçant pour le moment et peut-être héréditaire.

Stress du au vaccin - FAUX ! Pas de stress connu depuis mes vaccins.

Perte de cheveux due au vaccin - FAUX !  C'est l'âge, il faut bien se rendre à l'évidence,  ou les  teintures chimiques ou les deux.

Maniaquerie du ménage des communs due au vaccin - FAUX ! J' apprécie un minimum de propreté et d'hygiène. 

Etc.

(😋)

Je n'oublierai pas que les vaccins m'ont permis de visiter la Sicile et de crapahuter sur les bords de l'Etna sous covid déclaré et fiévreux.

( Et toc ! pas toc-toc).

Hormis le scandale du sang contaminé, j'ai connu plus de personnes handicapées par le manque de vaccination que de décès dus aux vaccins. Exemples : méningite foudroyante, perte de l'usage d'une oreille suite aux oreillons, etc.

J' aime bien contredire les complotistes.  Il est possible que ça se remarque.  C'est qu'ils vous feraient gober n'importe quoi si vous n'y preniez garde.

Que la vaccination soit obligatoire ou conseillée, ça reste un autre débat auquel je ne prendrai pas part, malgré mes convictions personnelles. 

 

 

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :