Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cahors

"Aux élites", pas toutes, aux malhonnêtes seulement.

Seniors fatigués

Nous sommes fatigués

Pire encore

usés avant l'âge

Je vous parle de nos corps

du mien

usé

pour certains de leurs pensées

épuisées

C'est si souvent  lié

la santé et le moral

n' est-ce pas ?

Je ne vais pas parler à la place des autres

mais si je pouvais !

ne me donnez-pas de leçons de morale

ni sur le travail

ni sur le courage

ni sur l'obéissance

ou la rébellion

merci...

car usés par nos conditions de travail

nos salaires trop bas

et parfois

par des harcèlements dont nous ne sommes en rien responsables

Il faut l'écrire !

Je vais survivre, pauvre, et me reposer, et manger tous vos périmés s'il le faut. Merci encore.

Et je ne voterai jamais pour vous, pour vous punir.

Et zzzzzzz

retenez ça, épuisée mais avec un moral que vous ne soupçonnez même pas ! Et c'est un sacré travail !  C'est aussi l'amour et l'amitié...

J 'ai porté tant de vieux seule, parfois de 90 kilos, et plus, pour un salaire de merde, fait des fins de vie sans aucune formation, chez des riches, des pauvres, des classes moyennes, des malotrus, des imbéciles, des sadiques, des arnaqueurs, mais pour des gens "normaux" et sympathiques aussi, heureusement, usé mon corps et ma voiture pour eux, et pour vous, etc. que j'ai l' honneur de vous emmerder.

Quand j'ai mal, je suis de mauvaise humeur, ça doit se lire...  J'assumerai !

Je reste donc contre la réforme des  retraites. Il en  faudrait une qui tienne compte de la pénibilité et de l' usure des corps,  ou comme au Québec non ?  ça, ce serait un véritable progrès.

"Les pauvres, ces feignasses", ça ne prend pas !  revoyez votre com.

 

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :