Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Libre de droits

 

https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/direct-misogynes-reactionnaires-qui-sont-les-masculinistes_6339598.html

Ce qui m'horripile le plus chez les masculinistes ? Ils se font passer pour les victimes des femmes. Ils sont si perdus sans elles quand elles ne sont pas là pour faire toutes les tâches ménagères, les machines à laver, la vaisselle, le repassage, le ménage, les courses, la cuisine, les papiers, le courrier, le baby-sitting, les devoirs... Comme elles refusent d'être leurs esclaves domestiques, ils ne les aiment plou. Elles ne veulent plou remplacer leurs mamans si soumises. C'est triiiiiiste. "Pov'tits bonhommes..."

Au lieu de se mirer dans un miroir, ils ont trouvé la coupable, la femme. C'est bien pratique. 

(Aïe ! je vais m'en remettre.)

J'ai une bonne idée, au lieu qu'ils nous "em....", qu'ils vivent entre eux ! Les plus musclés rendront esclaves les moins costauds.  Vite ! Tous à la muscul.

Et les sites réac et gnan-gnan de leur donner des conseils sur le woueb. Et les extrêmes droite de voter contre toute avancée pour les femmes.  

Un cauchemar...

Régression ! par peur et haine des femmes.

Tag(s) : #liens très utiles dégagés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :