Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Courage à Judith Godrèche, sincérement, qui a porté plainte contre Jacquot et Doillon. 

"Les transgressions" de Gérard Miller ? 

"Transgresser" : 

Passer par-dessus (un ordre, une obligation, une loi).
Transgresser la loi, violer la loi.
 
Violer la loi, violer des femmes ? Des enfants ? Des ados ?   
 
Oublions l'extrême droite qui ecrit : Si un psychanalyste de gauche viole, tous les gauchistes et tous les psychanalystes sont des violeurs. ". On a l'habitude, d'autant plus quand on sait que ces radicaux n'aiment et n'admirent les femmes que soumises et au foyer. (Peut-on alors parler d'amour ?. Je dirais domination).  
 
Trop d'hommes de ma génération disent : "On ne peut plus rien dire, on ne peut plus rien faire, on ne peut plus draguer... "On ne peut plus violer une femme sans qu'elle parle ? "
 
Ils accusent le contexte. Pas eux-mêmes ? Il a bon dos le contexte ! Lequel ? Celui ou les plaintes des femmes n'étaient pas prises en compte ?  Ou les forcer un peu,  beaucoup n'était pas grave, du moins pour eux-mêmes ?  
 
Allons, soyons réalistes. Ils savaient ce qu'ils faisaient, TOUS ! 
 
Cessez donc de leur donner des excuses, merci. Non, tous les hommes n 'ont pas choisi de transgresser.
 
Que ceux qui ont choisi la transgression assument leurs actes.
 
Tout le monde n'est pas pervers non plus, me disais-je en mon fort et for intérieur... 
 
Ennivrer une femme pour "abuser" (= violer) d'elle, est-ce un viol ?  Je dis OUI !
"Profiter" (= Abuser, violer) d'une femme sans son consentement, est-ce un viol ?  Je dis OUI ! 
 
"Tiens, tiens",  traiter une femme de grosse pute pour un policier est-il punissable ? 
J' irai me renseigner. 
 
Je n'insulte que ceux qui m'ont harcelée personnellement, je les appelle les gros salopards minables. Dans l'aide à domicile, pour les femmes, je les nommais les vieilles taupes minables. (Domination de classe).
 
Ils ne le savaient pas non plus.  J'étais très polie de manière générale. 
 
Quand à la soit-disant libération sexuelle, n'aurait-elle profité qu'aux hommes ?  
 
Il faudrait cesser de faire croire que seuls les hommes seraient les instigateurs de la vie sexuelle épanouie des femmes non ? Les femmes aussi sont instigatrices, de leur propre vie sexuelle et de celle des hommes. MERCI !  
 
(Toutes les femmes ne sont pas des socières ni les hommes des loups pervers).
 
Sur le viol et la réponse de la justice,
 
 
Les hommes archaïques refusent que ça change, pas tous. 
 
Jeune ado, quand nous allions à des fêtes ou concerts, des hommes mariés, parfois connaissances de nos parents, se cachaient derrière des fourrés et croyaient nous y attirer en nous faisant toutes sortes de signes. Ils nous ecoeuraient déjà. Ils semblaient persuadés de leur pouvoir de séduction.  Nous les surnommions les gros dégeulasses. Par empathie pour leurs femmes et leurs enfants, nous ne  les dénoncions-pas. Nous aurions du. 
 
Etudiantes à Dijon,  des chambres du CROUS au centre-ville, nous étions souvent harcelées. On nous tendait des billets, on avait des propositions de faux photographes, on voyait des exhibitionnistes le long du trajet. Des hommes nous demandaient leur route en se branlant dans leur voiture.  Des hommes tournaient autour de nos chambres. C'était pénible.   ça a diminué avec la mixité. Et dans les bars près de la fac, des hommes murs nous proposaient de la drogue contre sexe. 
 
J'ai détesté cette ville à cause de ça, belle ville riche par ailleurs. 
 
N'écoutez-pas les pervers qui serinent que tout le monde le serait, pervers ! C'est FAUX !
Tag(s) : #Mon défoulirium, #Le rirarien, #Viols
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :