Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Libre de droits

(Je vais craquer chez le rhaine et assimilé... Au secouououours ! Je morfle ! et si j'avais été la seule, je l'aurai su)

Trop tard ! je me vengerai !

 

Ben rien.

Foyer, cuisine, ménage, soumission, procréation et violences qui n'existeraient que dans la rue par des étrangers, et esclavage des pauvres, pourquoi ? 

Si le rhaine était féministe , ça se saurait !  Voilà qu'il récupère Simone Veil maintenant, victime de la Shoah. Il ne recule devant rien.  Il récupère tout le monde et tait ses origines, ses  sources et ses financements, ooooooh.....

(🖕) Même les jeunes seniors emmerdent le rhaine, du moins moi. Par vengeance  mais résistance avant tout.  Je partage au moins ça, la résistance avec bien des partis.

Reconnaissez qu' avec un nazi lepeniste dans la famille, je l'ai connu de l'intérieur malgré moi et en tant qu'esclave domestique aussi. J'ai gardé des séquelles physiques et obsessionnelles. 😊

J'ai planqué mes cahiers chez vous, chuuuut.

Si c'est politique ? tu "croyes" ?  C' est à mon corps défendant et défensif qui a morflé.

 

Il faut oublier, on m'a dit,

C'est NON !

 

et c'est non car on n'oublie jamais les insultes, les humiliations, les harcèlements, les claques et les arnaques financières et qu'hormis chez le rhaine, je fus une aide à domicile plutôt appréciée.  

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :