Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais te libérer jolie petite bête inoffensive...

 

J'écrivais ce qui me sortait par la tête

On me disait ci ou ça

que j'étais communiste

ou bien anar

que j'étais radicale

ou bien trop molle

que je devais prendre des drogues

ou trop manger de guacamole 

que j'étais lâche

ou courageuse

que j'écrivais bien

ou  bien trop mal

que je devais être bi-polaire

ou paranoïaque

que j'étais une pute

ou bien trop sage

que je devais dénoncer

au lieu de m'amuser

et j'en passe !

que j' excitais les curés

et les tarés

que certains rêvaient de m'enc....

m' encorder !

Tout ça m'a gonflé

mais pas d'orgueil

me suis retranchée

dans ma cour des merveilles 

Je ne crois à aucun miracle

aucun mirage

aucun messie

aucun gourou

aucune élite

Je crois au dialogue

à l'union

à la lucidité

 

 

 

Tag(s) : #Mon défoulirium, #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :