Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Femmes objets- jouets,
Jetées- joufflues,
Brisées- baisées- gelées.

Corps à PUB, PUBS
Putes et accès
Abcès...

La femme jolie- jouet revient en jeu, en joue.
La femme folie, flouée, revient en force, FORCEPS.

Femmes malingres- malades- malhabiles
Corps calindre- cuirasses- carcasses- CORSETS.

Dors- Dame- Dîne-
Dorée- Diluée- Dodeline
DIVAGUE.

Femmes plastique- plastoc, en tics, en toc,
En piques, en pack,
En piles, empalées.
NORMATIVES.

Femmes- filées- filmées- formées
DEFORMEES.

Femmes violées- voilées- dévoilées- dévorantes
Dévorées
VOLANTES

Femmes évasion- évadées- évidées
Divagantes
EVIDENTES.

Femmes réduites- séduites- déduites
Sexe à piles
Peps à cils
Pépites éphémères.

Femme ou mère
Femmes amères
Gemme ou j't'aime
Thème ou t'aime.
T'aime plus, tu baises!
J't'aime plus, j'te baise!
J'te quitte!
Acquittée,
Équité

Femme ou sexe,
je suis une femme à sexe,
Féminise- moi.
Sexe faible, j'ai le sexe fort, le sexe en corps, le sexe sur mon front,
Marquée- fichée- tatouée

Ton sexe pointé
Comme un couteau
Un ciseau
Un scalpel
un bistouri
Un poing dressé,
La main d'un Dieu profanateur
ERREUR

Laissez-nous nos formes et nos rondeurs, nos lisses et nos plateaux, nos cimes et nos vallées, nos cuisses ou nos tassés, nos rides ou nos lassés, nos peaux en forme, pas remodelées de tes formes- canon, de tes normes anormales, de tes yeux aveugles et de tes désirs sans âme.

Rendez-nous nos corps accordés et nos accords.

Femmes,
Ôtez vos fuseaux, vos muselières,
Jetez les ciseaux, les mines à tiers
Et osez la liberté.
Choisissons nos formes et nos couleurs, nos désirs, nos plaisirs, nos pensées, nos écrits, nos hommes...

Tag(s) : #Mes textes dégagés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :