Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon impression première est que vous entretenez et favorisez le mépris de classe.

Style : si le pauvre est pauvre, c'est qu'il est faignant, idiot, incapable.

En même temps, ça arrange tellement les riches d'y croire. 

A l'épôque des cdds de misère, du smic largement développé, des mi-temps imposés, et du chômage, ça m'interpelle. Pour le dire autrement, et pour avoir cotoyé nombre de chomeurs, je ne vous crois pas et ne vous croirai jamais. 

Tiens, tiens, ou le rhaine vote contre TOUTES les propositions visant à améliorer l'état de la planète et du climat, comme quoi, lui qui se prétend écolo. Renseignez-vous...

Tag(s) : #Mon défoulirium, #Bafouilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :