Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Toi qui aimes à lire, n'hésite pas à fouiller dans ma bibliothèque de nazi.

- Dégage "parent imposé nazi" que je respire enfin !

J'irai voir à quoi ça ressemble, une bibliothèque de nazi cependant. 

Littérature nordique, ok. L'Atlantide, ah ah ah. Vikings et compagnie, les Celtes...La mythologie... Les trolls ! comme les trolls sur internet ? Oooooh ! C'est quoi ces gros pavés à croix gammée ? Ah ! quand-même et tous ces livres révisionnistes ?

C'est qui mabire ?  Un waffen SS ? Encore ?  Ah, un historien du nazisme. J'étouffe ! Je vais en lire un pour "vouère"...  

Allez, je vais relire Prévert moi...

Retour du nazillon quelques jours plus tard.

Il court dans les escaliers et me demande : 

-Qu'as-tu pensé de ma bibliothèque ? 

-Ben rien, très choquée tout-de-même, et que j'ai failli la brûler mais comme ce sont  plutôt vos méthodes, de brûler des livres. 

Et le nazillon d'aller inspecter  quels livres auraient bougé ou hum, disparu. Reconnaissons qu'ils ont des bibliothèques très spéciales. J'ai toujours préféré les miennes. 

-Allez "z"au revoir". Maintenant que tu as "revenant" , je file avec mes enfants avant que tu ne les pertubes. Tout-de-même, tu fais  au moins peur aux enfants.  Je ne crois pas que je reviendrai mais j'ai été ravie de garder ce membre de la famille que nous avons en commun. 

Et non, je ne voterai pas pour ta copine politique... Tu rêêêêêêêves !

C'est drôle ou pas ? Ne me rends pas compte. Un psy en dirait long. On dira que c'est mon conscient plutôt que mon inconscience. 

Pour la petite anecdote, une amie kabyle devait planter sa tente dans le jardin et j'ai eu peur pour elle. On a laissé tomber. On s'est dit qu'il se sentirait provoqué et comme il était colèrique. L'aïeul que je gardais était d'accord, lui. Elle n'a pas eu de vacances du coup. On avait même projeté de faire un camping kabyle, rien que pour l'embêter.  

"Schéhérazade chez  les nazis", on n'a pas donné suite.... 

Je rappelle que mon "parent" nazi m'aimait bien mais que ce n'était pas réciproque.  Il eut tant aimé  "m'instruire" koye ainsi qu'une partie de sa progéniture qui voulait même recevoir mes enfants pour leurs études. Enfin, il a fait son retour d'âge avec d'autres que moi. Elles n' avaient pas apprécié si je me souviens bien. ça fait des souvenirs.  

Je n'ai pas oublié son salut sur une photo de famille non plus qu'il nous avait gâchée. La rumeur raconte qu'il est décédé avec un bras levé d'ailleurs et bzzzzzzz, je dors ! C'est très important la sieste. ça rend hyper costaude, chuuuut. On nous surveille.

Sinon, je n'ai connu aucune femme de nazi ou acolytes qui travaillait. "Famille, patrie, maternité, devoirs conjuguaux, soumission..."et en cas de divorce, oh là là. Chuuuut...

Tu n'es pas un peu tarée de raconter tout ça " et bla bla bla... 

😎Oooooh ! voilà les grues et le soleil ! et les petits bourgeons qui pointent le bout de leurs museaux. Si c'est beau ! Finalement, je vais me promener.  C'es très important de se promener et bla bla bulles...

La prochaine fois, je vous raconte la seule fiesta que j'ai faite involontairement avec gud repliée dans son coin, puis non, j' abandonne. Ils tricoteraient avec des fascistes d'ailleurs alors. Pourquoi s 'en soucier ? 

😁

mais" ils et elles " fricotent encore ensembles ou pas ? 

"Aïe lis, aille loin, je retourne aux bouleaux..."

- Librellule ! tu finiras dans un camp de redressement. 

- ça tombe bien, je m'affaisse moi et suis de plus-en-plus bancale.  Je ploie vers la terre et mon cadavre, autrement dit, je vieillis.  

 

 

Tag(s) : #Mon défoulirium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :